Rentrée du 2 novembre

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Les crèches et les écoles restent ouvertes pendant le reconfinement, le gouvernement a détaillé le protocole sanitaire renforcé mis en place dans les établissements scolaires à compter du lundi 2 novembre. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter ce nouveau protocole en cliquant sur le lien suivant :

Vous disposez ainsi des informations pour la rentrée du 2 novembre.

Le format de l’hommage à Samuel Paty a été adapté afin de se conformer aux dispositions sanitaires et surtout aux nouvelles consignes de sécurité liées aux menaces d’attentat. Compte tenu du contexte et des mesures de sécurité renforcées qui ont été demandées, les élèves rentreront donc à l’école aux horaires habituels.

Soyez assurés que l’ensemble de l’équipe pédagogique met tout en œuvre pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

Les enseignantes du RPI